Chaudières à granulés bois

ID Environnement conseille et installe des chaudières à granulés chez les particuliers et pour les professionnels, puis s’occupe aussi de la Maintenance

La chaudière « NanoPK »

HARGASSNER, conserve sa place de leader dans le domaine des nouvelles avancées technologiques du chauffage au bois en proposant sa nouvelle chaudière à granulés de petite puissance. Elle a reçu le 1er Prix du Concours de l’Innovation dans la catégorie chauffage central domestique lors du Salon Bois Energie 2015.
Idéale pour des maisons parfaitement isolées et aux faibles besoins de chauffage (BBC, RT 2012), la nouvelle chaudière à granulés NanoPK disponible en 6 – 9 -12 et 15 kW rassemble toutes les techniques de pointe éprouvées à ce jour!
Peu encombrante, compacte et intégrable, son montage reste très simple. Tous les raccordements tels que le conduit de fumées, les tuyaux d’aspiration des granulés et les raccordements hydrauliques sont disposées au-dessus de la chaudière (gain de temps et d’argent non négligeables).
De plus, tous les composants de la chaudière ont été implantés afin qu’ils soient facilement accessibles par l’avant. L’entretien devient plus pratique.
Sa forme monobloc et compacte permet une mise en place rapide dans n’importe quel petit local ! Le démontage de la chaudière n’est donc plus nécessaire.

La Garantie 7 ans en toute transparence